SPA. Saiko et Replay cherchent leur famille pour la vie

SPA. Saiko et Replay cherchent leur famille pour la vie


À gauche, voici Saiko, le papa, né en 2016. Et à droite, son fils Replay, né en 2021. Ces deux chiens mâles ont toujours vécu ensemble en vase clos sans soin et guère de sorties avant d’être retirés récemment. S’ils sont encore un peu méfiants vis-à-vis des inconnus, lorsqu’on vient leur dire bonjour gentiment, ils reprennent confiance et se montrent familiers.
Sociables et très câlins

Saiko est le plus calme des deux. Replay est un peu plus nerveux. Ils sont sociables avec leurs congénères et très câlins. Malgré les épreuves traversées à deux, ils ont la pêche et gardent le moral. Saiko et Replay sont heureux de vivre et curieux de tout ce qu’il se passe autour d’eux. Désireux de rattraper le temps perdu pour découvrir le monde et leur nouvel environnement, ils sont en recherche de l’affection dont ils ont tant manqué. Une maison avec un jardin serait un plus pour ces deux compères, mais ils pourront aussi vivre en appartement s’ils ont leur quota de sorties et ne sont pas séparés.

Des chiens inséparables

Les ententes avec les enfants et la gent féline ne sont pas connues et seront à découvrir au cas par cas. Ils conviendraient à des propriétaires très présents ne s’absentant pas outre mesure. Replay et Saiko sont très attachés l’un à l’autre, il est logique de les accueillir ensemble sous un même toit. Pour faire leur connaissance, veuillez contacter le refuge de la SPA de Strasbourg, 7 rue de l’Entenloch (derrière Ikea) à Strasbourg-Cronenbourg.


03 88 34 67 67 | accueil@spa-strasbourg.org | chenil@spa-strasbourg.org | www.spa-strasbourg.org
Les Dernières Nouvelles d’Alsace