Erstein. Cérémonie du 11-Novembre : « La paix n’est jamais acquise »

Erstein. Cérémonie du 11-Novembre : « La paix n’est jamais acquise »

La célébration de l’Armistice de 1918 à Erstein a donné l’occasion aux acteurs locaux d’appeler à préserver la paix par le « respect de l’autre », contre « la haine » et les « extrêmes ». Fil Info : toutes les infos sur Les Dernières Nouvelles d’Alsace | Les Dernières Nouvelles d’Alsace